Actualités

Partager sur :

Capgemini : signature d'une Chaire industrielle d'enseignement pour le développement de l'alternance en informatique

28 novembre 2022 Association
Vue 40 fois

Capgemini, entreprise de services du numérique, a signé avec CESI un accord national qui promeut les formations en alternance.

Ayant pour but le recrutement et la formation d’alternants en informatique au sein du groupe Capgemini, cette convention de partenariat s’inscrit dans le cadre de la Chaire Industrielle d’Enseignement qui réunit CESI et Capgemini.

 

Ce partenariat permettra la mise en place de contrats d’apprentissage pour les parcours en alternance de CESI chez Capgemini, soutenu par le savoir-faire de l’école quant à l’accompagnement de l’alternant tout au long du processus (de la proposition de candidats à Capgemini à leur diplomation).

 

Pour Capgemini, ce partenariat porte de multiples enjeux, tels que la possibilité d’interventions ponctuelles de spécialistes dans le cadre de journées de formation dans différents dispositifs au sein des campus CESI, l’organisation et l’animation de conférences thématiques interentreprises et inter promotions mais également sa participation au comité de création et d’évolution des programmes et des offres de formations de CESI.




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.