News

Nouvelle équipe à la tête de la délégation de Toulouse
En ce 15 janvier 2018, 19 personnes ont répondu à l'appel lancé par Philippe DUBOIS, président en exercice de la délégation. La rencontre était organisée au sein du CESI de Toulouse, en présence de Pascale GALY-CASSIT, Directeur Régional Sud-Ouest, et de deux enseignant formateurs de l'école d'ingénieur.
Au programme, la présentation de l'association et de sa structure de fonctionnement, ses objectifs et missions.
L'assemblée a pu voter pour renouveler le bureau délégué. Un nouveau Président Délégué a été élu : Laurent LIOTARD (MS ERP 2016) et le bureau grandement renouvelé :
Secrétaire délégué : Régis BACH
- 1er secrétaire adjoint délégué : David RIVALAIN
- 2nd secrétaire adjoint délégué : Anaêlle HARLOQUE
- Trésorier délégué : Denis JEANNELLE
- Trésorier adjoint délégué : Florian GALPIN
Le cocktail de fin de réunion, offert par le CESI de TOULOUSE, a été l’occasion de nombreux échanges sur les divers sujets de la vie du CESI et de CESI alumni.
Félicitations à tous, pour leur engagement et les projets qui ne manqueront pas d'être menés prochainement.
N'hésitez pas à les rencontrer et leur part de vos souhaits...
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.