Actualités

Partager sur :
09 mars 2020
Association

Je Filme Ma Formation : une vidéo étudiante tournée sur le campus de Nanterre

Vue 168 fois

« Je Filme Ma Formation », qu’est-ce que c’est ?

Inspiré du concours « Je filme le métier qui me plaît », « Je filme ma formation » a pour mission de faciliter l’orientation des 14-25 ans en faisant connaitre des formations et leurs débouchés mais également les établissements qui les proposent.

Le projet pédagogique sera de réaliser, seul ou en équipe, un mini-film avec l’aide ou non de professionnels pour la technique.

Tous les établissement publics et privés, en France ou à l’étranger et seuls les établissements dispensant des formations continues certifiantes peuvent y participer.

 

 

Cette année, un groupe d’élève ingénieurs s’est lancé dans l’aventure et a investi le campus de Nanterre le temps du tournage de leur film proposé à la seconde édition du concours national « Je Filme ma Formation ».

 

Louis Oslizlo, étudiant en cycle préparatoire ingénieur et cycle ingénieur en trois ans par apprentissage portera, pour la 2ème année, le projet devant le jury du concours.

 

Grâce à une équipe talentueuse de près de 30 élèves ingénieurs issus de toutes promotions confondues (acteurs, danseurs, metteur en scène, maquilleuse, cameraman, monteur, musiciens et chanteurs), le mini-film a vu le jour.

 

Il est encore temps de soutenir ces jeunes talents qui portent haut et fort les couleurs de CESI École d’Ingénieurs ! VOTEZ !!!

Pour cela, il vous suffit d’aller sur le site de l’événement, de créer un compte et de cliquer sur « Voter ».

 

Depuis le 3 février dernier et jusqu’au 27 mai, le jury, composé de personnalités du monde de l'éducation, des médias, de l'entreprise et de la production audiovisuelle examinent sous tous les angles les vidéos afin de sélectionner celles qui remporteront les prix.

 

Nous vous donnons donc rendez-vous le 27 mai prochain au Grand Rex de Paris pour découvrir qui décrochera le Trophée OR !



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.