Actualités

Partager sur :
09 mars 2020
Association

De nouveaux locaux pour Rouen

Vue 78 fois

Depuis ce début d'année, les apprenants suivent leur cursus de formation dans de nouveaux locaux à Saint-Étienne-du-Rouvray.

 

Le Madrillet, bâtiment dit « éco-campus », a été construit dans le but de répondre aux méthodes novatrices d’apprentissage proposées par CESI.

 

Salles pédagogiques et de coworking, bulles de réflexion et de collaboration, Créativ'LAB, Lab'CESI mais également l’amphithéâtre et La Source, comprenant la chaîne de production automatisée,... Autant de lieux qui permettent aux apprenants de développer leurs capacités d’innovation et de créativité.

Ce haut lieu d’apprentissage permet d’échanger et de se former en utilisant des outils innovants tels que le démonstrateur « Industrie du futur ».

 

Implanté au sein du Campus Sciences & Ingénierie Rouen Normandie, le nouveau campus CESI se veut moderne, lumineux, spacieux et ouvert sur le monde extérieur.

Grâce à cette nouvelle implantation, CESI vise à développer son offre de formation et de recherche et à renforcer les liens forts existants avec l’écosystème normand.

 

Par ICI pour plus d'informations !



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.