Actualités

Partager sur :
16 octobre 2017
Ecole

Retour sur le barbecue d’Angoulême

Vue 720 fois

Les 25 ans du centre CESI d’Angoulême étaient organisés le samedi 30 septembre dernier, autour d'un barbecue convivial. Malgré un temps mitigé, 65 diplômés se sont retrouvées, toutes spécialités et toutes promotions confondues !

 

Le centre CESI

 

Situé à La Couronne depuis 2014, dans le Pôle d’Excellence Enseignement Supérieur, les nouveaux locaux de 4234 m². Le centre CESI propose des cycles préparatoires post-bac, des formations d’ingénieur et des Mastères Spécialisés® à destination des jeunes, des salariés et des entreprises de la région Poitou-Charentes.

 

L'événement

 

Il s’agissait de faire de cette journée un moment festif & familial ! D’ailleurs, les enfants étaient les bienvenus et des animations étaient même prévues pour eux. Au menu de cette journée : accueil café-croissant, conférence, retrouvailles pour ceux qui ne s'étaient pas vus depuis longtemps, voir depuis leur sortie de l'école d’ingénieurs CESI, convivialité et échanges divers.

 

Félicitations à toutes les personnes pour leur implication, de la Direction, aux services associés de l'école, aux diplômés, sans oublier le président et le vice-président du BDE.

 

Sophie Philot, représentante de CESI alumni, a pu échanger sur l’association des élèves et des diplômés, les missions et les souhaits des diplômés. Merci de lui avoir fait partager vos idées et vos suggestions !

 

Quelques photos de la journée

 

25 ans CESI d'Angoulême

 

25 ans CESI d'Angoulême

 

25 ans CESI d'Angoulême

 



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.