Actualité

Vue 575 fois
27 juin 2019

Vous êtes expert en BTP, avez-vous pensé à devenir enseignant ?

CESI continue son développement afin d’accompagner des apprenants vers les diplômes d’Ingénieur en bâtiment.

 

Je veux en savoir plus

 

Le milieu du BTP fait face au quotidien aux nouveautés et à l’innovation ce qui se traduit par la nécessaire évolution des compétences et la formation de nouveaux ingénieurs.

CESI accompagne le secteur de par ses formations Ingénieur, en cycle préparatoire, en parcours sur 3 ans, en formation continue ou encore en master spécialisé. Autant de parcours permettant une diversité des promotions !

Basée sur des pédagogies innovantes de mise en situation, la formation des prochains ingénieurs se veut au plus près de la réalité et ouvert à l’international.

C’est pourquoi CESI recrute chaque année des experts terrain et les forment à la pédagogie par projet  pour devenir enseignants formateurs.

 

 

 

Pourquoi pourriez-vous être enseignant à CESI ?

 

Vous avez envie de faire évoluer votre carrière. Votre expérience vous a permis de développer des compétences et maintenant vous avez envie de les partager afin de donner du sens à votre métier.

La promotion sociale et plus généralement l’Humain est une préoccupation importante pour vous.

En tant qu’enseignant formateur vous serez amené à accompagner des promotions dans des projets, animer des séquences, être en relation avec les entreprises et participer à des projets nationaux… le tout au sein d’une équipe pluridisciplinaire qui vous accompagnera pour votre prise de poste.

Devenir enseignant formateur c’est aussi être à la pointe des innovations en lien avec notre laboratoire de recherche LINEACT afin de développer le bâtiment et la ville intelligents.

 

 

Pour finir, vous participez à l’ouverture de nos nouveaux bâtiments au sein du campus de Rouen (76) et de Nanterre (92)

 

Je veux en savoir plus

 


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.