Actualités

Partager sur :
14 septembre 2021
Association

Un diplômé de CESI École Supérieure de l'Alternance crée VR LIFE

Vue 24 fois

Après une formation de niveau bac+2 dans le domaine Hygiène, Sécurité et Environnement, Marius a souhaité poursuivre ses études à CESI École Supérieure de l’Alternance, au sein du parcours Responsable Qualité, Sécurité, Environnement, sur le campus d’Aix-en-Provence. Cultivant en lui l’idée de créer sa propre structure, il a décidé de se lancer dans l’aventure à l’obtention de son diplôme.

De cette idée est né VR Life, un espace de 250 m² permettant de multiples expériences immersives par simulateurs et appareils de réalité virtuelle.

VRlifeAix

Marius a eu l’idée d’y proposer non seulement des jeux d’arcade destinés au divertissement mais également des parcours de formations de manière ludique.

A VR Life, il est possible de suivre une formation comme EPI (Équipier de Première Intervention), SST (Sauveteur Secouriste du Travail) ou en management en réalité virtuelle !

 

Pour plus d’informations sur VR Life : https://aix-en-provence.cesi.fr/portrait-de-marius-vannucci-un-ancien-apprenant-qui-a-cree-sa-propre-structure/ et https://vrlife.fr/#




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.